L’entraînement de Shaolin Kung Fu près du lac Cinq Dragons à Shaolin L’entraînement avec Maître Shi Yan Lin

Bienvenue sur le site officiel

Seulement 490 US$ chaque mois pour l’entraînement de Shaolin Kung Fu / Tai Chi / Qi Gong / Sanda ou les cours de chinois en Chine (ou une combinaison) y compris hébergement et nourriture !!! Réduction pour longtemps

L’entraînement de Tai Chi dans la montagne Yun Tai L’entraînement de Shaolin Kung Fu dans la forêt des pagodes

 

Les entraîneurs dans notre école

Le chef entraîneur - Shi Yan Lin

Shi Yan Lin (nom bouddhiste), par le nom de naissance Xie Xu Yong, est né à Zou Cheng, dans le province du Shandong. Il est l'un des maîtres de shaolin kung-fu de première classe avec  son riche expérience dans l’enseignement des​​ élèves étrangers..

Le Sansetsukon, les formes d’imitation et le pudao sont ses spécialités et il connait très bien d’autres styles de Kungfu aussi. À l'âge de 8 ans, son oncle, qui pratiquait kungfu aussi, l'a emmené à au temple shaolin kung-fu pour lui apprendre. Après les dévoloppement physique et mental il est entré dans l’école de wushu du temple Shaolin de Song Shan pour l'éducation futher sur la science et  la théorie de kungfu. "L'entraînement dur et de l'endurance sont les moyens d'apprendre le kungfu réel».

Au cours de ses études, il s’est rendu connu dans la région de Shaolin, pour ses propres efforts d'apprendre l'anglais et pour ses bonnes manières . Depuis 1996 il enseigne kungfu et il commence à se faire des amis avec de nombreux élèves étrangers. Après sa visite dans de nombreux pays européens, il envisage d'étendre l'enseignement destinés aux élèves étrangers dans la perspective d’un échange de la culture traditionnelle.

 

Le maître Shi Yan Lin

 

Trois ans de recherches sur la théorie du kungfu et du bouddhisme lui a donné une chance de préserver son avenir. Indépendamment des grandes distances, il répand la culture shaolin kung-fu au monde, parce qu’au fond de son cœur, zen et wu sont les ressources réelles de son énergie et il s'est beaucoup consacré à la construction de kung-fu.

 

Moine de Shaolin Shi Yan Jin – l’entraîneur de Shaolin Kung Fu

 

Shi Yan Jin ( moine de Shaolin) – l’entraîneur de Shaolin Kung Fu

 

2010 - aujourd'hui: l’entraîneur honoré par l’association de shaolin en Belgique et aux Pays-Bas
2010: l’enseignement de Kung Fu et de Chin Na à l'Académie Royale de Belgique militaire
2006 - 2007: Cours privés d'enseignement et de Kung Fu Chin Na à Snoop Dogg
2003 - aujourd'hui: l'enseignement dans les écoles de Kung Fu dans les Emirats Arabes Unis, les Pays-Bas, la Belgique, la Turquie, l’Allemagne et le Luxembourg
2001 - aujourd'hui: atteint le statut de moine de Shaolin, 34e génération de Shaolin Kung Fu. Son nom bouddhique est Shi Yan Jin
1997 - aujourd'hui: l’entraînement de Shaolin Kung Fu

Spécialités:
Formes traditionnelles de Shaolin: Shaolin sabre, Shaolin Tiger, Fer Qi Gong (Qi Gong dur)

Shi Hai Bo – l’entraîneur de Shaolin Kung Fu

Maître Shi Yanbo est né dans la ville de Zoucheng de la province du Shandong. Il a commencé son entraînement de kung-fu en 1998 au Temple de Shaolin. Il est diplômé en 2002 et il a poursuit son entraînement il y a un an. En 2002, Maître Shi Yanbo a joué dans un film.

 

Shi Hai Bo – l’entraîneur de Shaolin Kung Fu


Maître Shi Yanbo est devenu Shifu en 2004 et il s’est spécialisé dans l'enseignement des formes traditionnelles et des armes. Il a été reconnu comme l'un des meilleurs entraîneurs de la province du Henan. Son excellent enseignement lui a valu plusieurs prix.

Maître Shi Yanbo a beaucoup voyagé dans le monde entier pour enseigner et accompagner ses élèves. Maître Shi Yanbo cherche à étendre l'appréciation et la compréhension de kung-fu dans le monde entier.

Jin Long – l’entraîneur de Sanda

Maître Zhan Jinlong est né dans la ville de Bozhou de la province de  l'Anhui. Après avoir étudié le kung-fu dans une école plus petite, en 1998, il est entré dans l’école de Kung Fu au temple de Shaolin pour poursuivre ses études. Il a participé à plusieurs compétitions de wushu et de Sanda avant d'être diplômé en 2003.

 

Jin Long – l’entraîneur de Sanda


De 2002 à 2006, Maître Zhan Jinlong a participé à de nombreuses compétitions. Il était le champion de la compétition d'été 2003 de Sanda des moins de 48 kg. En 2005, Maître Zhan Jinlong a été le champion à 52 kg au Concours International de Sanda de la province du Henan Shaolin. En 2006, il a remporté le premier prix à 52kg, dans la catégorie du style libre de la Coupe de la montagne Taishang de la province du Shandong.

Maître Zhan Jinlong a commencé à enseigner le sanda dans l’école internationale de la culture et des arts martiaux dans la montagne Yuntai.


Moine de Shaolin Xie Dong – l’entraîneur de Tai Chi

 

Xie Dong – l’entraîneur de Tai Chi


2009 - aujourd'hui: l'enseignement du Tai Chi
2009: Deuxième place au concours de la Chine Tai Chi
2007-2009: l’entraînement de Tai Chi
1998 - aujourd'hui: l’entraînement de Shaolin Kung Fu à Shaolin

 

Yuan Yale - Shaolin Kung Fu Trainer

Maître Yuan Yale est né dans la ville de Ruzhou de la province du Henan. Il a commencé Shaolin Kung Fu en 1999 au Temple de Shaolin. En 2001, Maître Yuan Yale est entré dans l'école des arts martiaux du temple de Shaolin et il est diplômé en 2002. En tant que membre de l'équipe de la performance Wuseng au temple de Shaolin, il a participé à de nombreuses compétitions et des spectacles de 2003 à 2005.

 

Yuan Yale – l’entraîneur de Shaolin Kung Fu


Maître Yuan Yale est devenu Shifu en 2005. Ses élèves sont placés dans les grandes compétitions telles que « la seconde compétition traditionnelle du monde de Shaolin » et « la troisième compétition traditionnelle du monde de Shaolin» à Zhengzhou. Ils ont continué à ouvrir leurs propres écoles dans leurs pays d'origine et et participé aux autres compétitions internationales.

Maître Yuan Yale a voyagé à travers l'Europe pour la représentation sur scène et l’enseignement. Surtout son excellent anglais lui permet de communiquer très facilement avec les élèves, assurez-vous que le contexte des exercices est bien compris. Pour de nombreux élèves,  l’entraînement peut devenir une partie de leur vie, il les aide à changer leur point de vue et à se perfectionner. L'aspect le plus important est de comprendre le kung-fu, non seulement comme un sport mais comme une culture entière.

 

Spécialités:

Pudao, le sabre et l’épéé, le bâton ivre et zimuyue


Wang Yuan Fang – l’entraîneur de Shaolin Kung Fu

 

Wang Yuan Fang – l’entraîneur de Shaolin Kung Fu

Maître Wang Yuan Fang est né à Xinxiang Yuanyang dans la province du Henan.
2010: Le premier dans le festival international des styles traditionnels de Shaolin Wushu
2009: Première place au championnat de boxe dans le capital principal de Zhengzhou
2002 - aujourd'hui: l’entraînement de Shaolin Kung Fu

Specialités:

Boxe de scorpion, nine-section whip, Le Sansetsukon, le fouet, les styles traditionnels de shaolin


Shi Yan Ling – l’entraîneur de Shaolin Kung Fu

 

Shi Yan Ling – l’entraîneur de Shaolin Kung Fu

Maître Shi Yan Ling est né en 1980 dans la province du Henan
2003 - aujourd'hui: Shaolin Kung Fu
2000-2003: J'ai voyagé avec la «roue de la vie» du célèbre spectacle de kung-fu à travers le monde entier
1999: Première place avec son équipe dans le festival International de Shaolin Wushu
1999: Première place dans fenncing championnats en première association de Wushu match de coupe

 

 

Shaolin Kung Fu Training en Chine

Tous les élèves du monde entier sont invités à apprendre les arts martiaux chinois, Shaolin Kung Fu, Wushu moderne, Sanda, Tai Chi & Qi Gong à un endroit calme et paisible, situé à la montagne Yuntai dans un voisinage fantastique près shaolin, l'origine de tous les arts martiaux.

 

L’entraînement des élèves étrangers

 

Peu importe quelles compétences que vous possédez, si vous n'avez jamais entré en contact avec les arts martiaux chinois, ou bien si vous êtes déjà un débutant ou au niveau avancé, ou si vous avez exercé des arts martiaux complètement différents, vous êtes tous les bienvenus à notre école pourprofiter des décennies de l'expérience des arts martiaux de votre entraîneur. Tous les entraîneurs ont été formés depuis l'enfance et avoir une expérience profonde dans l'enseignement des arts martiaux chinois aux élèves étrangers. Bien sûr, nos maîtres parlent à la fois chinois et anglais.

 

L’entraîneur de Shaolin Kung Fu à l’école internationale de la culture et des arts martiaux dans la montagne Yun Tai.

 

La formation la plus exigeante est tenue en petits groupes au lieu de six jours par semaine, de sorte que la bonne préparation (la marche, l’étirement, et des escaliers) à la maison est fortement recommandée.

 

L’OBJECTIF

Ce programme unique d'arts martiaux chinois est conçu pour tous les élèves dans le monde qui voudraient s’entraîner avec Shaolin Kung Fu traditionel ou moderne, comme les célèbres moines de Shaolin. Les entraîneurs sont des authentiques moines de shaolin ou qu'ils ont été formés pendant de nombreuses années à shaolin, donc un large éventail de formes traditionnelles et modernes de Shaolin Kung Fu est offert.

 

Shaolin Kung Fu – l’entraînement sous la neige

 

 Shaolin Wushu comprend styles traditionnels et contemporains ainsi que des formes internes et externes.

 

CARACTERISTIQUES

  • Hébergement en chambres doubles confortables avec climatisation, douche et salle de bain, télé
  • Une large gamme de cours comme Shaolin Kung Fu, Wushu moderne, Sanda, Tai Chi, Qi Gong, de la langue chinoise
  • Un changement de cours est possible à tout moment
  • Maîtres d'arts martiaux hautement qualifiés et parlant anglais/ véritables moines de Shaolin avec la capacité et l’expérience excellentes de l'enseignement 
  • Étude de 1 mois à 3 ans
  • Pas de dates d'arrivée spéciales, vous pouvez venir quand vous voulez
  • 3 repas (nourriture végétarienne est aussi possible) sans les boissons
  • Cours de chinois (1x par semaine)
  • Les théories de Kung fu et le bouddhisme (1x par semaine)
  • Transfert de l'aéroport de Zhengzhou à l’école internationale de la culture et des arts arts martiaux dans la montagne Yuntai
  • Accès gratuit à Internet dans notre école
  • Visite (frais supplémentaires) au temple de Shaolin, Luoyang grottes  bouddhiques, Kaifeng, Xi'an et d'autres endroits intéressants

 

Le hall d’entraînement 

 

Hébergement en chambres doubles confortables

 

Salle à manger 

 

DESCRIPTION DU PROGRAMME

 

La pratique des arts martiaux chinois favorise la remise en forme physique et mentale, l'agilité et la concentration mentales. En outre, la pratique des arts martiaux améliore la souplesse, la coordination, l’équilibre, la force, et les techniques d'auto-défense. L’entraînement de Wushu et Shaolin Kung Fu met l'accent sur: la remise en forme, la souplesse, la position d'équilibre, la force, la répétition des mouvements de puissance et de vitesse; et une série de mouvements de coordination.

 

L’entraînement de Shaolin Kung Fu près du lac cinq dragon

 

L’horaire de l’entraînement dépand de la période de l’année, donc la table des horaires peut varier.

 

 Lundi

 05:40 - 07:10

 Entraînement de base

 

 09:40 - 11:50

 Arts martiaux basiques

 

 14:20 - 17:10

 Arts martiaux au choix (Formes, armes, combat)

 

 

 Entraînement libre

 Mardi

 05:40 - 07:10

 Entraînement de base

 

 09:40 - 11:50

 Arts martiaux basiques

 

 14:20 - 17:10

 Arts martiaux au choix (Formes, armes, combat)

 

 

 Entraînement libre

 Mercredi

 05:40 - 07:10

 Entraînement de base

 

 09:40 - 11:50

 Arts martiaux basiques

 

 14:20 - 17:10

 Arts martiaux au choix (Formes, armes, combat)

 

 

 Entraînement libre

 Jeudi

 05:40 - 07:10

 Entraînement de base

 

 09:40 - 11:50

 Cours de chinois

 

 14:20 - 17:10

 Arts martiaux au choix (Formes, armes, combat)

 

 

 Entraînement libre

 Vendredi

 05:40 - 07:10

 Entraînement de base

 

 09:40 - 11:50

 Arts martiaux basiques

 

 14:20 - 17:10

 Arts martiaux au choix (Formes, armes, combat)

 

 

 Entraînement libre

 Samedi

 05:40 - 07:10

 Entraînement de base

 

 09:40 - 11:50

 Théories de Kung Fu et du bouddhisme

 

 14:20 - 17:10

 Arts martiaux au choix (Formes, armes, combat)

 

 

 Libre

 Dimanche

 

 Libre

  

1) L’entraînement de base

 

La première étape pour être un bon combattant des arts martiaux est d’améliorer la flexibilité de votre corps. Par conséquent l’entraînement de remise en forme tous les jours est absolument nécessaire pour augmenter la flexibilité.

 

Augmenter la flexibilité et renforcer votre corps

 

2) Arts martiaux basiques

 

L’entraînement des arts martiaux basiques sont axés sur la position d'équilibre, les coups de pied, la boxe, la répétition de mouvements pour le contrôle et la vitesse, et des séries de mouvements pour la coordination et la condition physique générale.

 

Renforcer votre corps et augmenter la flexibilité

 

3) Arts martiaux au choix

 

VOUS décidez, quels styles, quelles formes ou quelles armes (dependant de votre compétence) vous voulez apprendre.

 

Les formes de l’entraînement standard sont les suivantes, mais si vous souhaitez en apprendre d'autres styles ou plus avancés, c'est également possible.

 

Les formes standard

 

  • Xiao Hong Quan (Petit poing rouge)
  • Tong Bei Quan (Bras droit complet)
  • Shaolin Quan (Forme de Shaolin)
  • Shaolin Dao (Epée de Shaolin)
  • Shaolin Gun (Bâton de Shaolin)
  • Shaolin Qian (Lance de Shaolin)
  • San Jie Gun (3-section bâton)
  • Jiu Jie Bian (9-section fouet)
  • La Technique de combat de Shaolin
  • La Boxe de Shaolin
  • La combination d’attaquer et de défendre
  • Les formes animales spéciales sont également possibles, comme Praying Mantis, Tigre, Dragon, Singe, Drunken Boxing, Drunken Stick et plus.

 

L’entraînement avancé avec shaolin gun (bâton)

 

PROGRAMME DE COMBINAISON DES ARTS MARTIAUX ET DE LA LANGUE CHINOISE

 

Ce programme est idéal pour ceux qui souhaitent allier l’entraînement des arts martiaux avec l’apprentissage de la langue chinoise, qui leur permet de profiter de ces deux cours, de démarrer en douceur l’entraînement de Shaolin Kung Fu et de passer plus tard à un entraînement complet des arts martiaux.

 

Les cours de langue se concentrer sur le développement de l'écoute, de l’oral, de la lecture, de l’écriture, de la grammaire et de la pronociation.

 

 Heure

 Lundi

 Mardi

 Mercredi

 Jeudi

 Vendredi

 Samedi

 Dimanche

 05:40-07:10

 L’entraînement de base

 L’entraînement de base

 L’entraînement de base

 L’entraînement de base

 L’entraînement de base

 L’entraînement de base

 Repos

 09:20-11:30

 L’entraînement

 L’entraînement

 L’entraînement

 L’entraînement

 L’entraînement

 L’entraînement

 Repos

 14:15-15:00

 Repos

 Conversations / exercice oral

 Repos

 Écriture  / grammaire

 Repos

 Repos

 Repos

 15:55-16:40

 Écriture  / grammaire

 Conversations / exercice oral

 Écriture  / grammaire

 Écriture  / grammaire

 Conversations / exercice oral

Repos

 Repos

 16:45-17:30

 Écriture  / grammaire

 Auto-preparation

 Conversations / exercice oral

 Auto-preparation

 Conversations / exercice oral

 Auto-preparation

 Repos

 

 

Cours de chinois

 

TOURISME

 

Pour en savoir plus sur la culture et le mode de vie chinois, notre école offre des visites guidées (frais supplémentaires) une fois par 1 - 2 mois. Le groupe de tous les élèves étrangers décide quelle visite guidée choisir, par exemple, vous pouvez entreprendre les activités suivantes:

 

  • Activités quotidiennes avec des Chinois
  • Vous pouvez visiter le sacré temple de Shaolin situé dans les Montagnes Song Shan, visiter les tombes des fameux moines de shaolin ou assister à un spectacle de Shaolin Wushu
  • Les célèbres grottes bouddhiques de Luoyang avec un bouddha de 17 m de haut
  • Visite de la ville impériale de Kaifeng, l'une des sept ancienne capitale de la Chine

 

Visite touristique

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL QUE JE RESTE ?

Tous les deux de nos cours sont conçus pour les élèves à court terme ainsi que pour élèves à long terme.

La durée du séjour dépend de ce que la connaissance que vous avez, ou ce que vous voulez atteindre au cours de votre séjour.

  • Court séjour de 1 à 6 mois: dans ce cas, votre condition physique et votre force seront améliorée de manière significative. Vous apprendrez les rudiments de Shaolin Kung Fu, les positions, les coups de pied, les coups de poing. En outre, vous apprendrez, en fonction de la durée du séjour, les premières formes avec et sans armes (bâton et sabre). Si vous voulez avoir un bref aperçu de l’entraînement et de la Chine, un séjour à court terme est approprié pour vous.

  • Séjour de durée moyenne de 6 à 12 mois: Votre condition physique sera amélioré et vous apprendrez des mouvements plus difficiles, coups de pied et de l'acrobatie (flips, backflip) ou de leurs combinaisons. Votre réactivité est augmentée de manière significative. En outre, vous apprendrez des formes avancées avec et sans armes. Souhaitez-vous obtenir plus qu'un simple aperçu de l’entraînement, vous voulez apprendre les rudiments de la langue chinoise, alors c'est le bon programme pour vous.

  • Séjour à long terme qui dure plus de 12 mois: Vous allez apprendre une variété de formes et de nombreuses armes difficiles à manier. En outre, vous serez initié aux connaissances de base sur le bouddhisme en tant que fondement pour Shaolin Kung Fu, car lorsque votre corps et votre cœur sont en harmonie, vous pouvez apprendre le vrai Shaolin Kung Fu. Si vous voulez construire leur propre école de kung fu chez vous, ce programme est bon pour vous.

 

Chaque élève étranger peut choisir ses propres formes et des armes, de sorte que le contenu ci-dessus est uniquement conçu comme un conseil.

 

Shaolin weapon training

 

VOS PROPRES SERVICES

 

  • Arrivée et départ à / de Zhengzhou (vol à destination de Pékin et un vol intérieur de Beijing à Zhengzhou)
  • Visa valide
  • 4 photos d'identité
  • Les boissons (1/2 bouteille d'eau coûte env. 20 centimes)
  • Transfert du Centre International de à l'aéroport de Zhengzhou (env. 350 RMB)
  • L'assurance du voyage à option
  • Vêtements de l’entraînement/ chaussures (env. 10 euros)
  • Billet d’entrée au temple de shaolin à option, Kaifeng, grottes bouddhiques de Longmen
  • Certificat de l'examen final à option

 

PREPARATION, VISA, ASSURANCE MALADIE ET PLUS

 

Que faut-il être préparé à la maison, à quoi dois-je faire attention? Comment puis-je obtenir un visa ? Toutes les informations sont disponibles ici.

  

CERTIFICAT

 

Les participants obtiennent un certificat officiel de notre école après avoir passé l'examen final.

 

Les élèves étrangers obtiennent le certificat

 

FAIRE LA DEMANDE

 

Êtes-vous prêt pour la grande aventure de votre vie? Voulez-vous votre rêve- Shaolin Kung Fu en Chine – une pas de plus, cliquez ici.

Jetez un coup d’oeil sur ce merveilleux album des images de la montagne Yuntai, où se situe notre école. Plus

La Montagne Yuntai

Si vous avez des questions et vous voulez venir à notre école, contactez-nous:



Adresse d’email

Maître Shi Yan Lin et quelques de ses élèves étrangers. Plus

Maître Shi Yan Lin